PROJET #49- ROSE TRIP MAROC AVEC LES BICHETTES À PAILLETTES

Il était une fois…

Le projet des bichettes à paillettes c’est une jolie histoire : 3 amies, beaucoup de peps, de l’énergie à revendre, des rêves et aussi et surtout une cause qui leur tient à cœur ! En effet c’est après que l’une d’entre elles ait été touchée par la maladie que l’idée leur est venue de faire ce Rose Trip Maroc qui est en lien avec l’association Ruban Rose! C’est donc une évidence pour une cause qui les rassemble et à laquelle elles souhaitent allier leurs proches, partenaires mais aussi toutes les personnes qui partagent leurs valeurs !

Nous vous laissons découvrir en image leur histoire…

Si vous souhaitez en savoir plus sur les bichettes, vous pouvez les suivre sur leur page facebook ((20+) Les Bichettes à Paillettes | Facebook) ou sur leur blog

Qu’est-ce que le Rose Trip Maroc ?

Trek pédestre 100% féminin et solidaire organisé en collaboration avec les associations « Enfants du désert » et « Ruban Rose ». Tout cela dans un respect total de la nature (ramassage des déchets etc), afin de préserver comme l’ont dit les bichettes le terrain de jeu du trek mais aussi la planète !

LE SOUTIEN CAPAROL

Caparol souhaite soutenir ce projet des bichettes à paillettes ! En effet, les valeurs de ce groupe d’amies et le projet proposés sont très proches des valeurs de notre marque (santé, performance, respect de l’environnement). C’est ainsi pour nous aussi une EVIDENCE de les soutenir dans ce beau projet pour lequel nous leur souhaitons pleine réussite.

Nous avons décidé de participer à l’achat de matériel et d’effectuer un don financier à leur association afin de leur permettre de financer une partie des frais d’inscription générés par ce trek.

Nous avons hâte de les suivre dans les préparatifs de ce trek mais également tout au long de leur voyage !

Restez connectés, nous vous donnerons des nouvelles des bichettes régulièrement ! Si vous aussi vous souhaitez les soutenir, n’hésitez pas à leur laisser un commentaire de soutien ici !

Laisser un commentaire