PROJET #88 – UNE FRESQUE QUI SE FOND DANS L’ENVIRONNEMENT – PHAYAM PRODUCTIONS

Il y a quelques jours nous vous parlions du projet de Phayam Productions (Antoine et Marina) de réaliser une fresque sur le thème de la nature en collaboration avec les habitants de la ville de Thann en Alsace. À travers ce thème, ils souhaitent amener une réflexion sur la biodiversité et éveiller chez les spectateurs une conscience sociale en matière d’écologie.

Rappelez vous, nous avions réussi, à l’aide de nos experts à trouver un bon compromis pour avoir les teintes souhaitées par les artistes tout en gardant le rendu naturel des peintures minérales. Certaines teintes ont même pu être retravaillées par les artistes qui ont effectué des mélanges parmi les 6 teintes offertes. Vous remarquerez également qu’ils ont réussi à donner un effet pastel sur certaines zones en jouant également avec la quantité de peinture déposée ! Les détails sont impressionnants de réalisme.

Le saviez-vous? la peinture utilisée (ThermoSan NQG) est dotée de la technologie NQG qui permet de garder la façade propre plus longtemps ! Pour en savoir plus sur cette technologie rendez vous ici > Technologie NQG – peinture façade qui résiste à l’épreuve du temps (caparol.fr)

Ce magnifique projet dans le quartier historique de la ville apporte une touche de couleur tout en gardant un aspect naturel, une fierté pour nous et un magnifique chantier référence de plus avec les peintures Caparol !

Nous vous laissons découvrir en images la fresque en cours de réalisation et finalisée :

Un énorme merci à Phayam Productions pour le partage des photos et vidéos. Si vous souhaitez suivre leurs oeuvres, n’hésitez pas à vous abonner à leur page sur Instagram @PhayamProductions

Vous aussi partagez vos idées, le prochain projet sera peut-être le vôtre !

#EngagéAvecCaparol

Laisser un commentaire