PROJET #40 – PLUSIEURS ÉLÈVES LAURÉATS RECOMPENSÉS PAR LE JURY !

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que la marque Caparol avait décidée de soutenir dans le cadre des 125 ans, 125 projets la participation du Lycée « Les Marcs d’Or » situé à Dijon au concours « un des meilleurs apprentis de France ».

Parce que les valeurs de ce lycée et de ces jeunes peintres sont dans l’ADN de notre marque, c’était une évidence de les soutenir pour ce concours hors du commun.

C’est ainsi que nous avons pu offrir les produits techniques nécessaires à la réalisation des plaques grâce auxquelles ils ont été jugés!

Afin de renforcer l’esprit d’équipe et de les différencier des autres participants, nous avons également décidé d’offrir des polos personnalisés à chaque élève participant !

Comme nous vous devez être impatients de connaître le résultat de ces candidatures :

Bonne nouvelle ! 3 médailles d’or ont été remportées parmi les élèves du Lycée les Marcs d’Or !

Ci-dessous quelques photos montrant la formation réalisée par notre applicateur démonstrateur en interne, des photos des plaques réalisées par les élèves ainsi que quelques photos de la journée remise des médailles à laquelle a assisté Nicolas Henry, le parrain de ce projet chez Caparol et Cyprien Garcia, directeur commercial Sud Est.

Nous sommes une nouvelle fois fiers d’avoir participé à ce beau projet.

Vous aussi, partagez vos projets en nous envoyant votre vidéo. #engageaveccaparol

Laisser un commentaire