PROJET #63 – RESTAURATION DE LA CHAPELLE « NOTRE DAME DES NEIGES »

« La chapelle des Neiges » située en bordure d’une route très passante, dans l’Ill Wald, superbe réserve naturelle régionale, elle a son histoire et surtout elle est visible de tous : les gens de passage, les touristes, les habitants de Selestat et les pélerins… Natif de la ville de Selestat et amoureux de ma ville, j’ai proposé au maire de notre cité de repeindre la façade avec mon papa, des membres de la famille et des amis proches pour réaliser un projet que j’ai depuis longtemps dans un coin de ma tête. Dans le monde d’aujourd’hui avec un peu d’huile de coude et d’investissement personnel tout est faisable !

Pauline, la marraine du projet a donc été contactée afin que Caparol apporte son aide en offrant la peinture nécessaire pour la rénovation de la chapelle ! La mise en peinture sera faite notamment par un collectif de peintres à la retraite.

Caparol souhaite relever le défi et soutenir le projet de cet habitant de Sélestat en offrant la peinture nécessaire pour la rénovation de la chapelle ! Ce projet s’inscrit totalement dans les valeurs de Caparol.

Nous allons préconiser La peinture la plus adaptée en fonction de la nature du support.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la chapelle :

Vous aussi, partagez vos projets en nous envoyant votre vidéo. #engageaveccaparol

Gardez l’œil ouvert, nous vous donnerons des nouvelles de ce projet dans les semaines à venir !

Laisser un commentaire