PROJET #46 – TRANSITION, LES PORTES!

Vous souvenez-vous du PROJET #28 -GAME OVER POUR L’ESPACE ÉPHÉMÈRE TRANSITION À ABBEVILLE !

A la suite de ce projet- musée éphémère du street art d’Abbeville, les portes des appartements de ce bâtiment ont été transformées en œuvres d’art par des artistes européens. Ces œuvres seront exposées sous le nom de « TRANSITION, les portes » de mars à septembre 2022 à l’Abbaye de Saint Riquier (80). Un contraste entre cette abbaye qui porte le marques de l’histoire et la modernité de ces portes qui vont chacune en raconter une nouvelle et particulière.

Nous avons été contacté par Mr Colignon de l’association CURB/80100 SKATEPARK afin d’apporter notre aide pour une salle qui accueillera le public lors de cette exposition hors du commun ! En effet, l’artiste Romain Froquet va réaliser une fresque sur les murs avec continuité sur le sol et Caparol a souhaité participer en offrant la peinture nécessaire pour cette fresque !

Ce projet entre une nouvelle fois dans les piliers de la marque notamment avec le design !

Nous avons hâte de vous faire découvrir le résultat et en attendant, si vous souhaitez des informations sur l’exposition n’hésitez pas à visiter le site et les réseaux sociaux dédiés :

https://www.abbaye-saint-riquier.fr/transition/

Facebook et instagram : @transition espace éphémère

Vous aussi soyez engagésaveccaparol !

Laisser un commentaire