PROJET #43 – SOUTIEN AU BALL-TRAP HANDISPORT !

Quelle était la probabilité pour que deux tireurs sportifs de l’équipe de France handisport de ball-trap soient deux compagnons d’employés de magasins Caparol Center ?

Et bien c’est le cas ! Jean-Michel est compagnon de Manon, responsable au magasin Caparol Center de Pau et Cyril est le compagnon de la responsable des magasins Idéal Peintures !

Découvrez ci-dessous l’interview de Jean-Michel, l’un de ces deux athlètes :

Championnat du monde, grands prix, les occasions de se présenter et représenter haut et fort les couleurs de la France ne manquent pas en ball-trap handisport !

Vous l’aurez compris, la discipline ne fait pas partie du comité olympique paralympique, mais l’objectif est de participer aux JO paralympiques en 2028 à Los Angeles !

Jean-Michel et Cyril bénéficient de l’aide de leurs clubs et de certains sponsors. Cependant, ils ont un reste à charge important et sollicite l’aide de Caparol afin de pouvoir s’entraîner et participer aux compétitions en 2022 ! Cela permettra également d’afficher les belles couleurs de Caparol auprès de sportifs de haut niveau à travers le monde.

Caparol souhaite relever le défi et soutenir Jean-Michel et Cyril. Ce projet s’inscrit totalement dans l’une des valeurs phares de Caparol, LA PERFORMANCE ! Nous nous engageons à effectuer un don financier afin de les aider à participer aux compétitions et leur souhaitons pleine réussite dans leur discipline !

Nous vous donnerons de leurs nouvelles prochainement, n’hésitez pas à leur laisser des messages d’encouragement en commentaires !

Vous aussi, partagez vos projets en nous envoyant votre vidéo. #engageaveccaparol

Laisser un commentaire