PROJET #42 -RENOVATION DES OBSTACLES D’UN HARAS

« Je suis vice président de l’association Privas Equitation. Notre association est installée sur la commune de Privas mais nous utilisons les installations du Haras de Bressac situé à Saint Lager Bressac au centre Ardèche. Nous sommes une association dont l’objectif est de développer l’équitation aussi bien de loisir pour les handicapés, les personnes âgés, les petits enfants mais aussi pour les compétiteurs. Nous avons besoin de l’aide de Caparol car nous organisons des compétitions jusqu’à un assez haut niveau dans le centre Ardèche et grâce à Caparol nous pourrons repeindre nos obstacles et nous pourrons les proposer à des partenaires ce qui nous permettra de financer différentes actions au niveau social pour nos cavaliers pour la compétition, la pratique loisir et familiale. Le but est de créer des obstacles colorés à moindre coût, sachant que la peinture a un impact important dans la création de ces obstacles. Ils sont ensuite proposés à l’achat à des partenaires qui pourront apposer leur publicité. Les bénéfices servent à financer des heures de cours offertes à des personnes en situation de handicap ou à des jeunes en réinsertion en partenariat avec les communes des alentours. » Thierry Cluzel

Caparol souhaite relever le défi et soutenir le projet de cette association en offrant la peinture nécessaire pour les obstacles. Le magasin Caparol Center Idéal Peinture à Privas est également partenaire de ce projet car il s’engage à réaliser les teintes (à l’aide des bases envoyées par Caparol) pour pouvoir fournir les couleurs demandées par l’association!

De plus, les bénéfices générés par la vente de ces obstacles servent à financer des heures de cours offertes à des personnes en situation de handicap ou à des jeunes en réinsertion en partenariat avec les communes des alentours.

Ce projet touche à la fois aux domaines de l’environnement, la santé car lié au sport, la performance et le design !

Nous avons hâte de voir le résultat ! nous vous partagerons des nouvelles et des photos dans les semaines et mois à venir !

Vous aussi, partagez vos projets en nous envoyant votre vidéo. #engageaveccaparol

Laisser un commentaire