PROJET #15-WALL AND LOVE, LA 1ère FRESQUE INAUGURÉE !

C’est le moment, après déjà 2 articles publiés sur ce projet, nous avons le plaisir de vous informer que la PHASE 3 est terminée !

Rappelez vous, durant les phases 1 et 2, les valentinois ont été invités à envoyer une histoire, celle sélectionnée a été ensuite mise en image sous la forme d’une fresque.

Braga, artiste très talentueux dans le domaine du street art est intervenu sur cette façade du centre de Valence pour mettre en avant le message sélectionné.

Caparol a souhaité participer dans le cadre des 125 ans, 125 projets, en offrant de la peinture ainsi que des outils ! C’est tout naturellement que l’Amphibolin a été utilisé dans de nombreuses teintes pour ce projet !

Lancée par Sorry Graffiti et la ville de Valence, cette fresque est un réel succès ! nous vous laissons la découvrir à travers ces quelques photos :

L’inauguration a été faite il y a quelques semaines en présence d’habitants, des différents intervenants et de la responsable de la culture de la ville !

Plusieurs articles sont d’ailleurs déjà parus sur les réseaux sociaux des différents intervenants mais également dans la presse locale, à l’image d’ici dans le Dauphiné :

Si vous passez par là, vous pourrez admirer ce magnifique travail sur l’avenue de Romans !

Vous aussi vous avez des projets ? qu’ils soient artistiques ou liés à l’un de nos 4 piliers, n’hésitez pas à nous contacter !

#engageaveccaparol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s