
Il y a quelques jours, nous vous présentions la campagne Olala portée par Jean-Christophe Froment de l’entreprise Sigo. Rappelez vous, cette campagne vise à promouvoir les gestes d’auto-palpation, une pratique encore trop peu connue dans notre pays et qui permet pourtant de sauver des vies !
Jean-Christophe était à la recherche d’entreprises qui souhaiteraient commander des tablettes de chocolat pour participer à ce mouvement et sensibiliser leurs collaboratrices au geste santé qu’est l’auto-palpation.
L’entreprise DAW a souhaité participer dans le cadre de ses 125 ans ! Cette fois, ce n’était pas un défi à relever mais une jolie action à mener pour les femmes ! Au départ, l’idée était d’offrir uniquement aux collaboratrices sur le site de Boves une tablette de chocolat accompagnée du guide d’auto-palpation ! Puis, après réflexion, nous avons souhaité élargir la distribution et sélectionner 125 femmes pour les 125 ans de la marque !
C’est dans ce cadre que plus de 100 femmes ont donc reçu chacune une tablette de chocolat accompagnée d’un flyer expliquant la démarche !
UNE OPÉRATION DE GOÛT QUI RESTERA DANS LES MÉMOIRES
Les collaboratrices, clientes, partenaires et femmes qui ont réceptionné la tablette ont toutes été conquises par l’idée ! Ce projet, en plus d’être gourmand, est un projet local puisque le chocolat tout comme les peintures Caparol est fabriqué en Picardie (Les chocolats de Nicolas).
Nous vous partageons les photos de certaines de ces femmes du quotidien DAW :

L’achat de DAW a permis de reverser 200€ à la ligue contre le cancer!
Si vous aussi vous avez une entreprise et souhaitez relayer ce type d’opération n’hésitez pas à vous renseigner ici : https://chocolat-olala.fr et à contacter Jean-Christophe qui se fera un plaisir de vous répondre.
#engagéaveccaparol #octobrerose #femmes #toutesunies #engagéesaveccaparol
Un très beau geste, emprunt d’humanisme et de délicatesse pour une bonne cause.
Bravo Caparol, une entreprise attentive à la santé de ses collaborateurs !